Alors oui ça peut paraître tôt mais c’est pas très grave si vous arrivez en retard car on fera ça sur un point fixe dans un virage de l’Yonne (le point précis vous sera fourni lors de l’inscription).
Oui avec la coviderie l’inscription est obligatoire car nous serons en jauge limitée, mais il reste des places donc si ça vous dit de parler de la gente ailée dimanche matin dans un esprit convivial, il faut s’inscrire là :
06 30 56 91 36 - 03 80 79 25 96
ou à carine.duthu@cen-bourgogne.fr
et puis j’en profite pour vous mettre le lien vers toutes les anims du Conservatoire d’espaces naturels pour la saison 2021.Pour l’instant à partir de ce we, tout est maintenu et je vous invite à regarder la page 4, nous ferons des webconférence cette année : la prochaine : Question pour un champignon ! (jeudi 27 mai) où vous pourrez découvrir notre Julien Lepers made in CEN, y a moyen de bien se marrer en apprenant des trucs sur la biodiv !
https://www.cen-bourgogne.fr/visuels/agenda_2021/calendrier_des_visites_2021.pdf
Max