Valleeducousin.fr

Journal >

Le Premier Sap’Heart Trail d’Avallon !

Infos pratiques

Le lundi 15 octobre 2018

Créé à l’initiative de l’Amicale des sapeurs-pompiers d’Avallon, le Sap’Heart trail est un trail urbain et nocturne dont les bénéfices seront intégralement reversés à l’association nationale des cardiaques congénitaux.

Pour y participer, l’inscription se fait sur le site Internet le-sportif.com ou en remplissant le bulletin d’inscription disponible dans plusieurs commerces.

Deux parcours seront proposés samedi 3 novembre ; le 8 km ambitieux (6 euros) ou le 18 km emblématique (15 euros). En cas d’inscription sur place le jour J, un petit supplément allant de deux à trois euros sera appliqué. Une « pasta party » sera également organisée à partir de 19 heures au marché couvert (8 euros). Le règlement est disponible sur la page Facebook du Sap’Heart trail.

Bon à savoir. Les licenciés FFA doivent obligatoirement joindre une copie de leur licence, les non-licenciés doivent obligatoirement joindre un certificat médical ou une photocopie de non-contre-indication à la pratique du trail et de la course à pied datant de moins d’un an.