Valleeducousin.fr

Journal > Culture >

SYLVAIN SOLARO : LES MATINS

Édition et exposition

Publié par Sylvain Solaro

Le mardi 20 juin 2017

Mis à jour le 27 juin 2017

« T’en as pas mis ce matin, du coup je me suis levé en retard ! »

Régulièrement le matin je photographie l’heure à laquelle je me lève, ça a démarré en réaction à ces pseudos infos sur les réseaux sociaux, où des personnalités politiques annoncent qu’à telle heure elles seront interviewées sur une quelconque radio ou télévision.
Ainsi depuis maintenant 3 ans j’ai accumulé et mis en ligne dans les 300 images de pendules, réveils et autres montres mises en scène dans diverses situations.
J’en ai choisi 47 que j’ai accompagnées de textes, montages surréalistes et incongrus d’extraits d’actualités du jour où la photo a été faite.

Sylvain Solaro 2017

Ce choix est édité dans un livre, première édition de l’association européenne « TEMPSchoisi », et sera présenté le samedi 1er juillet à partir de 17h aux Caves de la Halle à Avallon en même temps qu’une exposition de tirés à part extraits de l’édition.
Exposition du 1er au 29 juillet


Voir en ligne : Sylvain Solaro


Les Caves de la Halle 6 Rue de la Halle, 89200 Avallon - www.cavesdelahalle.com
TEMPSchoisi - www.tempschoisi.eu

Sylvain Solaro, photographe plasticien vit et travaille en région parisienne à Champigny-sur-Marne ainsi qu’à Saint-Père sous Vézelay, il fait partie de l’association d’artistes avallonais Artatou et propose également un stage IMAGE(S) au sein d’un ensemble de 3 stages croisés avec VOIX-CABARET(S) et ECRITURE(S) du 9 au 15 juillet à la Tannerie d’Avallon.