Valleeducousin.fr

Journal > Economie locale >

Le Carrouège, un écolieu dans le Morvan

J-31 avant la fin de la collecte ! Objectif 50% !

Publié par Adret Morvan

Le mercredi 15 juillet 2015

Mis à jour le 23 juillet 2015

Aidez à la création d’un écolieu dans le Morvan au carrefour de Vauclaix.

Bonjour à tous,

NOUS VENONS DE DÉPASSER 5 500 EUROS POUR LE CARROUÈGE, L’ÉCOLIEU DU MORVAN !

Un grand merci à tous pour votre aide et pour votre présence toujours plus grande et constructive lors des activités et du marché bio.

C’EST INCROYABLE MAIS L’OBJECTIF EST ENCORE LOIN D’ÊTRE ATTEINT. Il nous reste un peu plus d’un mois pour atteindre les 100%, c’est à dire 16 000 euros. Comme vous le savez sans doute, le principe du crowdfunding est de récolter de l’argent via le web.

L’UNE DES RÈGLES EST D’ATTEINDRE LES 100% DANS LE TEMPS DONNÉ SINON LES DONS NE SONT PAS VERSÉS À L’ASSOCIATION MAIS REDISTRIBUÉS AUX DONATEURS.

Donc pour l’instant, tout cela n’est que virtuel.

Aujourd’hui, nous sommes actuellement en retard sur nos objectifs.

Nous avons besoin de vous !

Nous sommes 1000 adhérents. Si chaque adhérent contacte 5 personnes et que chacune donne juste 2 euros, l’objectif sera atteint.

VOTRE MISSION : CONTACTER 5 PROCHES, AMIS, COLLÈGUES QUI POURRAIENT DEVENIR L’UN DES NOUVEAUX CONTRIBUTEURS DE L’ÉCOLIEU.

Ci-dessous, vous trouverez une infographie qui explique rapidement le principe de l’écolieu et de la collecte. N’hésitez pas à la joindre à vos mails avec l’adresse de la collecte : ici

À vous de jouer !

Pour les personnes présentes sur Facebook, n’oubliez pas également de partager les vidéos, les photos de la page d’Adret Morvan, c’est aussi un moyen rapide de faire connaître le lieu.

Pour ceux qui ne sont pas familiers de ce genre de collecte et qui refusent de donner sur le net vous pouvez toujours envoyer vos dons à l’adresse postale d’Adret Morvan qui se chargera de transmettre le don par la suite, de préférence avant de le 15 aout à l’ordre Adret Morvan
Adret Morvan ferme de l’Huis Dupin 58140 Gacôgne.

Un grand merci d’avance à tous.

A vos claviers !

JPEG


Voir en ligne : L’adresse où vous pouvez faire un don pour l’écolieu !